• Facebook Round
  • Twitter Round
  • Soundcloud  Round

Balance Maman

Hors Du Train

 

10 Avril 2015

De 22h à l'aube

La Java

105 rue du Faubourg du Temple

75010 Paris 

 

Line Up

 

 Concert :

 

 T'N'T LIVE ! L’ORCHESTRE DU CIRQUE ELECTRIQUE

 & FRIENDS

 Special guests singers and performers : BEATRICE de DEMI-MONDAINE,  KIKI PICASSO & friends, AUGMENTED  MAGIK…

 http://cirque-electrique.fr

 

 

 BONNIE LI live (Evidente Production)

 https://soundcloud.com/bonnieli

 

 

 KRAK IN DUB live (Mas i Mas - Fogata Sounds)

 https://soundcloud.com/fogata-sounds

 

 

 AROK (Squid and the Stereo - I.O.T. Records)

 https://soundcloud.com/arok-nroll

 

 

 FEUDJAY (Neo Pop Art - I.O.T. Records)

 https://soundcloud.com/feudjay

 

 

 PROSPER (Neo Pop Art – Boxon)

 https://soundcloud.com/djprosper 

 

 

 Perf : 

 LETTINGO CABARET, SHANNA MADNESS, L'ORCHIDEE SAUVAGE

 

 Déco :

 RADIKAL UTOPIA (Mas I Mas – Neo pop Art)

 

 Make up :

 GWEN’S BLOOD

 

 Dresscode : cirque, freaks, magiciens, voyants, acrobates, clowns…

 

 

Balance Maman Hors Du Train 

 

Le vendredi 10 avril, maman revêt ses plus beaux habits de lumière ! Votre Madame Loyal d’une nuit vous invite sur le parquet de bal de La Java à la découverte de numéros musicaux et visuels dignes des plus grands tours de force !

 

T’N’T, c’est l’orchestre live du Cirque Electrique ! Entre rock’n’roll et electro-punk, le duo de techno analogique composé par les infatigables Tapman et Tetaar revendique des inspirations allant de Blade Runner à Iggy Pop. Il s’entoure ce soir d’artistes du Cirque Electrique et de leurs amis, pour nous offrir un show à la croisée du cirque, du burlesque et du rock’n’roll !

Special guests singers & performers : BEATRICE de DEMI-MONDAINE, KIKI PICASSO & friends, AUGMENTED MAGIK…

 

Armée de son mégaphone, la princesse underground BONNIE LI se transforme en live en prêtresse  de messes électro / trip-hop hypnotiques. Elevée à Hong Kong, puis passée par San Francisco, Montréal ou Berlin, la demoiselle a vu le monde et compte bien le conquérir. Le duo qu'elle forme avec ELIA M vient tout juste de sortir un 3ème EP : "PLANE-CRASH". Un titre ironique tant sa carrière semble à l'abri de tout accident de vol, et paraît plutôt destinée à prendre toujours un peu plus d'altitude.

 

L’artiste jungle le plus prolifique de France, KRAK IN DUB, voyage depuis le début des 90’s aux quatre coins du monde avec son live set pour partager son amour du reggae et de la jungle. Ses productions et remix sont joués par les plus gros sound systems grâce à des tunes imparables comme « Prophet rides again » (Capleton/Inkalink) ou « Slow motion » (Demolition man/Fogata Sounds). Patron de multiples labels comme Fogata Sounds ou Mas I Mas, Krak in Dub cultive le métissage musical. En véritable activiste de la scène, il n’a de cesse d’ouvrir les portes du mouvement à la prochaine génération, et de collaborer avec la vieille garde du reggae, comme pour sa dernière release avec la légende Horace Andy!

 

Binôme du duo Doublscotch et dj du groupe Squid and the stereo, AROK est un artiste du label I.O.T Records et un ancien membre du sound-system Tomahawk. Un set d’Arok, c’est une recréation musicale qui n'oublie jamais d'être groovy : une deep house soul colorée et résolument festive !

 

FEUDJAY, premier résident de nos soirées, reprend les platines après quelques années de pause !

Résolument rock jusqu’au début des années 90 (R.A.F. et Raymonde et les Blancs becs), Feudjay rencontre la scène techno en 93 et joue avec le sound system Mas i Mas, puis dans le groupe Signal Electrique. Ce soir, c’est pour retrouver ses amis parisiens qu’il se remet aux manettes !

 

Tout ceci ne se fera pas bien sûr sans notre cher acolyte PROSPER, agitateur de platines et producteur émérite !

Des performances diverses font briller notre piste aux étoiles : une danse tsigane de SHANNA MADNESS, un effeuillage burlesque clownesque de L'ORCHIDEE SAUVAGE, et deux numéros surprise de la troupe LETTINGO CABARET  www.lettingocabaret.com

 

Une soirée sur le fil… Funambules de la nuit, vous êtes avertis !